30 Sep
30Sep

Et l’aventure a commencé ici.....

La chance a été de mon côté quand j’ai appris que Marseille organisait pour la première fois des championnats du monde de red bull crashed ice en janvier 2017. 

J’ai travaillé dur mon dossier, contacté directement l’Organisateur et Directeur de la RED BULL CRASHED ICE Marseille, Mr PAPILLON pour qu’il me prenne parmi les athlètes juniors pour faire les sélections. J’ai été sélectionné et j’ai donc participé à la sélection pour la finale sur Marseille. 

Dans un premier temps j’ai été sélectionné pour participer à la course finale, là un emballement médiatique s’est fait autour de moi, M6 a contacté mes parents pour faire un reportage, la Provence voulait m’interviewer. Bref à deux heures de la compétition, le chrono a parlé et au dernier moment, pour quelques millièmes de secondes, j’ai été déclassé au profit de l’Athlète RUSSE.....

 Mais quelle aventure. J’ai été piqué au vif et au vu de mes temps, de mon âge et sur les conseils des personnes encadrant ce championnat du monde mes parents ont décidé de m’envoyer faire la course à JYVASKYLA en Finlande et à OTTAWA au Canada.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.